Cuisine Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Couteau office manche en bois de grenadille, fabrication francaise.Le P'tit Tradi, un couteau qui tranche, qui coupe, qui pèle !
    Fabriqué à la main en Auvergne, ce couteau de qualité supérieure est réalisé dans l'un des meilleurs aciers de coutellerie qui soit.
    Le P'tit Tradi est aussi utile en cuisine que beau sur une table.
  • Couteau à legumes japonais, manche en polypropylène

  • Couteau japonais à pain, manche en polypropylène La gamme Wasabi Black trouve ses origines dans la cuisine industrielle japonaise. Grâce à une combinaison alliant haute fonctionnalité, tranchant, qualité des matériaux et conception minimaliste, les nombreuses lames de la gamme sont conçues pour une utilisation continue simple. La gamme est conçue pour un entretien facile avec son manche en résine résistant à l'eau, dont la prise agréable est due à l'ajout de poudre de bambou.
  • Couteau tout type de découpes.Les couteaux Seki Magoroku Shoso, avec leur aspect élégant en acier inoxydable, 
sont de véritables bijoux dans la cuisine. Ces couteaux, forgés à partir d'acier inoxydable, sont aiguisés et rodés au moyen d'une technique sophistiquée. 
Le résultat, ce sont des lames avec un excellent tranchant, une grande robustesse et une bonne tenue de coupe, qui conviennent parfaitement à une utilisation quotidienne dans 
la cuisine..
  • Couteau pour désosser la viande La série Shun Classic combine l’art séculaire de forger des sabres de samouraï japonais à des procédés de fabrication modernes et sophistiqués de notre temps. Nous obtenons ainsi une série couteaux damas d'un niveau de qualité extrêmement élevé, réalisés dans les moindres détails et à la lame très tranchante. Les couteaux sont donc parfaitement adaptés à un usage professionnel. Les lames Shun Classic ont une très belle apparence en raison de leur motif semi-brillant, caractéristique de l’acier damassé 32 couches.

  • Couteau de cuisine à légumes japonais, manche en bois de pakka. La série Shun Classic combine l’art séculaire de forger des sabres de samouraï japonais à des procédés de fabrication modernes et sophistiqués de notre temps. Nous obtenons ainsi une série couteaux damas d'un niveau de qualité extrêmement élevé, réalisés dans les moindres détails et à la lame très tranchante. Les couteaux sont donc parfaitement adaptés à un usage professionnel. Les lames Shun Classic ont une très belle apparence en raison de leur motif semi-brillant, caractéristique de l’acier damassé 32 couches.
Résultats 1 - 6 sur 6.