Vins & Alcools Il y a 131 produits.

par page
Résultats 1 - 15 sur 131.
  • Un tonic belge sans concession: Un léger goût de zeste de citrons et de quinine qui laisse une petite amertume en arrière bouche, idéal pour vos gins tonics !
  • Cépage(s): Grenache, Syrah, Carignan
    Millésime: 2016
    Fruits rouges légèrement confiturés, cannelle, clous de girofle et poivre. d'une belle rondeur et gourmandise.
  • Cépage(s): Merlot
    Millésime: 2016
    Souple et fruité, un rapport prix/plaisir imbattable!
  • Cépage(s): Sauvignon
    Millésime: 2017
    Jaune pâle brillant offrant de légers reflets verts, le nez fin exprime le croquant des groseilles blanches et la fraîcheur du pamplemousse, soulignée par la vivacité du buis, des notes fruits de la passion donnent de la profondeur à l’ensemble. En bouche, c'est vif et tendu. On y retrouve les agrumes.

  • Cépage(s): Chardonnay
    Millésime: 2017
    Un Chardonnay de Loire très équilibré, rond et vif à la fois. Dans la tradition de ses muscadets, il est également élevé sur lies !
  • Cépage(s): Malebec
    Millésime: 2015
    Ce Malbec est d’une grande rondeur au fruité très gourmand. Cassis et prunes dominent ce fruité. Pas trop corsé, il fera merveille sur des plats simples et autres grillades.
  • Cépage(s): Merlot, Cabernet Sauvignon
    Millésime: 2017
    Un rouge très clair ou un rosé très foncé, c'est selon. Le Clairet est un "rosé" aux arômes très intense de fruits rouges écrasés, à la bouche soyeuse, gourmande et juteuse. Une friandise!
  • Cépage(s): Tempranillo, Carignan
    Millésime: 2016
    C'est un rapport prix/plaisir à ne manquer sous aucun prétexte ! Mûr, racé, croquant et généreux, un vin de soleil qui ne demande qu'à vous charmer. Un vin 100% plaisir, 100% découverte
  • Cépage(s): Melon de Bourgogne (Muscadet)
    Millésime: 2016
    Idéal pour une raclette ou une fondue mais tellement meilleur qu'un Fendant ! Un nez vif aux arômes d'agrumes (pamplemousse) et de fruits exotiques, une belle longueur pour ce muscadet. La mention Sur Lie, signifie que le vin a passé un seul hiver en cuve et se trouve encore sur ses lies fines de vinification au moment de la mise en bouteille, ce qui donne un vin un peu plus perlant.
  • Cépage(s): Maccabeu, Grenache, Vermentino
    Millésime: 2016
    Très parfumé, sur les fruits à chair blanche, les agrumes et une pointe d'amende amer. La bouche est ample, grasse et ronde.
  • Cépage(s): Muscat sec
    Millésime: 2016
    Cet élégant Muscat est bien SEC et présente de jolies notes florales et de fruits à chair jaune et blanche. Probablement le cépage qui se rapproche le plus du goût originel du raisin.
  • Cépage(s): Merlot, Cabernet Sauvignon, Malbec
    Millésime: 2015
    Robe profonde, presque noire, et un nez très ouvert sur la cerise, relevé d’épices. Ronde à l’attaque charpentée, la bouche dévoile une forte extraction mais les tanins sont déjà agréables. On retrouve le fruité sur-mûri dans la finale généreuse et ample.
  • Cépage(s): Syrah, Mourvèdre
    Millésime: 2016
    Fruits noirs mûrs ainsi que de délicates notes florales et quelques épices. En bouche, le vin est doux, soyeux, avec des tannins élégants et de subtiles saveurs épicées.      
  • Cépage(s): Syrah, Grenache, Cabernet Sauvignon
    Millésime: 2016
    Beaucoup de fraîcheur dans ce vin de Provence. La Syrah apporte le côté épicé/poivré aux fruits noirs du Grenache. Le tout est bien structuré par le Cabernet Sauvignon qui y rajoute également sa touche de cassis.
  • Le Bas-Armagnac est une eau de vie de vin produite dans le Gers à partir de vin blanc distillé puis élevé longtemps en barrique de chêne. Il développe des arômes très complexes de violette, de fruits secs, de notes patissières, de café et de chocolat, nous vous proposons une sélection millésimée qui remonte jusqu'à 1924 ! Le goût change peu entre les millésime, mais la rareté de certains font grimper les prix !
Résultats 1 - 15 sur 131.