Merlot.
2014.
Souple et fruité, un rapport prix/plaisir imbattable!
Cépage(s): Syrah, Grenache
Millésime: 2019
Un terroir fait de galets roulés, Ce vin séduit par sa robe profonde à reflets violacés et ses arômes de petits fruits rouges (myrtilles,framboises, cassis). La bouche est ample, gourmande et juteuse.
Cépage(s): Syrah, Marselan
Millésime: 2020
Assemblage de Syrah et de Marselan (cépage tirant entre grenache et Cabernet Sauvignon) produit dans la région nîmoise, un vin rouge gourmand avec beaucoup de fruits frais (cerises, framboises) et d'épices. Bouche ronde, charnue et juteuse.
Cinsault, Carignan.
Nez fin de fruits noirs, d’épices et de garrigue. La bouche est veloutée et faite de fruits sans excès de maturité avec une trame tannique ronde mais avec une certaine droiture.
Cépage(s): Camarate, Castelao, Touriga Nacional
Millésime: 2017
Un vin rouge rubis avec un arôme complexe de fruits noirs mûrs, de réglisse et d'épices. Fruits puissants et concentrés et baies dans la bouche. Tanins veloutés et arrondis et un arrière-goût persistant et très agréable. Le vin porte le nom des corbeaux, symbole de la ville de Lisbonne. Cet oiseau est également représenté sur l'étiquette
Cépage(s): Grenache, Syrah
Millésime: 2018
Une bombe de fruits noirs épicés, gourmand, juteux, tout en rondeur mais en puissance. Incroyable rapport prix/plaisir!
Cépage(s): Merlot
Millésime: 2018
Un fruité d'une gourmandise extrème, charnu, floral, tout en rondeur mais avec de la matière. Sans sulfites ajoutés!
Cépage(s): Gamay
Millésime: 2019
Très belle robe rubis, arômes subtils de petits fruits rouges. Très ample avec une belle attaque en bouche. Un vin très élégant qui laisse une bonne persistance en fin de dégustation. Ce vin peut facilement se garder 4 à 5 ans. Il dévoilera alors ses notes « pinotées ».
Cépage(s): Merlot, Cabernet Sauvignon, Malbec
Millésime: 2015
Robe profonde, presque noire, et un nez très ouvert sur la cerise, relevé d’épices. Ronde à l’attaque charpentée, la bouche dévoile une forte extraction mais les tanins sont déjà agréables. On retrouve le fruité sur-mûri dans la finale généreuse et ample.
Merlot, Cabernet Sauvignon.
De teinte grenat avec une robe nette et brillante. Beaucoup de finesse et de fraîcheur, les fruits rouges ressortent. Une touche boisée-toastée très délicate due au léger élevage en barrique. L’attaque est ronde et souple avec de jolis tannins murs légèrement boisée.
Cinsault, Syrah.
Le nez en met plein la vue : la cerise et le cassis se parent d’épices (clou de girofle) et de fumée. En bouche le vin tapisse le palais de fruit et de tanins soyeux ; le tout se veut croquant et vif en finale ce qui lui procure une fraîcheur toute particulière.
Cépage(s): Syrah, Grenache, Carignan
Millésime: 2019
Robe soutenue aux reflets grenat ; nez élégant de petits fruits rouges confiturés soutenu par une pointe réglissée ; bouche ronde et fraîche, matière ample et souple ; finale épicée et longue.
Cépage(s): Syrah
Millésime: 2018
Une pure Syrah très expressive, sur la violette, la myrtille, la mûre, le poivre blanc. La bouche attaque gourmande et reste fraîche, subtile, délicatement structurée et complexe.
Cépage(s): Gamay, Pinot Noir
Millésime: 2018
Robe rouge rubis avec des reflets parme. Arômes fruités, avec des nuances de petite cerise ponctuées d’une touche épicée nuancée de kirch et de réglisse. Vin de plaisir tendre vif et harmonieux.
Cépage(s): Gamay
Millésime: 2019
Très belle robe rubis, arômes subtils de fruits rouges (framboise, fraise des bois), avec quelques touches florales (jacinthes, violette). Très ample en bouche avec des tanins fondus, ce Brouilly est à boire dans sa jeunesse.