Les Coups de coeurs Il y a 21 produits.

par page
Résultats 1 - 15 sur 21.
  • Cépage(s): Grenache, Syrah, Carignan
    Millésime: 2016
    Fruits rouges légèrement confiturés, cannelle, clous de girofle et poivre. d'une belle rondeur et gourmandise.
  • Cépage(s): Merlot, Cabernet Sauvignon, Malbec
    Millésime: 2015
    Robe profonde, presque noire, et un nez très ouvert sur la cerise, relevé d’épices. Ronde à l’attaque charpentée, la bouche dévoile une forte extraction mais les tanins sont déjà agréables. On retrouve le fruité sur-mûri dans la finale généreuse et ample.
  • Cépage(s): Négrette, Syrah, Cabernet Franc
    Millésime: 2015
    Un vrai vin de plaisir, gourmand, croquant, juteux. Le tout porté par une belle acidité désaltérante. Destiné aux plats canailles!
  • Cépage(s): Merlot, Cabernet Sauvignon
    Millésime: 2016
    De teinte grenat avec une robe nette et brillante. Beaucoup de finesse et de fraîcheur, les fruits rouges ressortent. Une touche boisée-toastée très délicate due au léger élevage en barrique. L’attaque est ronde et souple avec de jolis tannins murs légèrement boisée.
  • Cépage(s): Gamay
    Millésime: 2015
    Robe de couleur sombre, limpide et brillante. Nez de cassis. Le fruité se prolonge en bouche et accompagne une structure souple et fine. Vignes de plus de 45 ans !
  • Cépage(s): Syrah, Grenache
    Millésime: 2016
    Robe rouge grenat foncé. Après aération, le nez s'ouvre sur des notes de petites baies noires et noyau de cerise. En bouche nous avons une belle attaque franche sans agressivité, les tanins sont présents mais fins. Nous avons un vin avec une belle structure suivi d'une belle rondeur. BIO
  • Cépage(s): Cabernet Franc
    Millésime: 2013
    Ce qui est recherché ici c’est l’expression pure du fruit avec une bouche tout en rondeur. Un vin de plaisir qui accompagnera aussi bien les viandes que différentes préparation de pâtes. Avec lui, les accords sont faciles. Laissez-le respirer une heure au moins avant de le servir !
  • Cépage(s): Mourvèdre, Grenache
    Millésime: 2015
    Derrière sa robe pourpre on retrouve une aromatique de prunes, mûres et framboises. Le nez est épicé, floral aux notes de violettes. Le mourvèdre apporte également cette touche quelque peut « sauvage » faisant penser au cuir et aux sous-bois.
  • Cépage(s): Gamay
    Millésime: 2016
    Fraîcheur, rondeur et extrême gourmandise.
  • Cépage(s): Cabernet Sauvignon, Merlot, Syrah, Aragonez
    Millésime: 2011
    Très structuré, corsé et puissant, des fruits noirs, des épices et une sacrée longueur. Enorme découverte pour amateur de vin charpenté.
  • Cépage(s): Grenache-Syrah
    Millésime: 2015
    D'une grande gourmandise, cette cuvée aux tanins souples et au boisé charmeur/vanillé, vous séduira par sa complexité et sa rondeur
  • Cépage(s): Syrah, Carignan
    Millésime: 2013
    Coup de coeur ! Ce grand vin dévoile toute sa générosité et sa gourmandise au travers d’un esprit riche et profond. De la densité, de la matière, du volume, se terminant sur une belle fraîcheur. BIO
  • Cépage(s): Syrah, Grenache, Carignan
    Millésime: 2016
    Mistral et nuits fraiches sont le secret de cette cuvée de Terrasses du Larzac. La Réserve d' « O » présente un fruit mûr et des notes épicées tout en gardant une belle fraîcheur et une structure équilibrée. La dominante de cassis, de mûre et de réglisse marque bien l'identité de cette cuvée. BIO
  • Cépage(s): Carignan, Grenache, Syrah
    Millésime: 2014
    L'infernal, c'est l'association de 3 vignerons "Star" du sud de la France, Laurent Combier, Peter Fisher et JM Gerin. Fruits noirs, concentration et fraicheur minérale caractérisent cette cuvée. Du grand vin!
  • Cépage(s): Syrah
    Millésime: 2015
    Nez riche avec une expression intense de fruit kirsché aux notes épicés, fleuries et minérales. Bouche chaleureuse aux parfums généreux rappelant le nez avec des tanins fermes
Résultats 1 - 15 sur 21.